CADEAU ! My Little spoon a 5 ans... Deux exemplaires de "Cuisine Atlantique" à gagner pour fêter ça !



Le week-end du 11 novembre 2008, par un temps de grisaille et une après-midi d'ennui, My Little Spoon a vu le jour. 
Cinq ans plus tard, nous sommes toujours là, elle et moi. Nous tentons de combiner vie privée, vie professionnelle et blog, avec pour objectif de ne perdre ni l'envie ni le ton.
Je me retourne sur ces cinq années passées en sa compagnie. Grâce à elle j'ai fait de belles rencontres, je me suis affirmée, j'ai nourri une passion et fait naître des occasions de l'exprimer. 
Nous espérons, My Little Spoon et moi, vous avoir donné envie de cuisiner, vous avoir ouvert l'appétit. C'est très frustrant de ne pas pouvoir être avec vous de l'autre côté de l'écran, de guetter vos impressions, de recueillir vos avis. Parfois un écho positif me parvient, parfois je rencontre des gens qui connaissent My Little Spoon sans qu'ils ne soient ami d'ami ou cousine de collègue. A ce moment-là j'ai une petite pointe de fierté, j'ai envie de donner un ptit coup de coude à ma petite cuillère, de lui tapoter les épaules "well donne little spoon".
L'une de nos plus grandes fiertés à My Litt' et à moi, c'est notre premier livre de recettes, publié en 2011 aux Editions Sud-Ouest, réalisé à 4 mains avec Bénédicte Salzes : "Cuisine Atlantique, recettes exquises de poissons et coquillages".

Alors pour fêter ces 5 années magnifiques, je vous offre 2 exemplaires de ce petit bijou de livre de recettes (très modestement). 
Pour cela :
1. Rendez-vous sur la page Facebook de My Little Spoon

Par ici la page Facebook My Little Spoon

2. Likez la page
3. Partagez le statut lié au concours
4. Un tirage au sort aura lieu le mercredi 13 novembre et désignera 2 gagnants parmi ceux qui ont liké et partagé.

Et c'est reparti pour au moins 5 autres années en compagnie de My Little Spoon !